CLUB DES LUTTEURS REMOIS
autres sites

Maîtrises
COMPLEXE RENE TYS - IMPASSE LEO LAGRANGE - REIMSPLAN - TEL 03 26 77 32 60

 

Coupe de la ville de Meaux Lutte Libre 27 novembre 2005

 

Ce dimanche 27 septembre l'équipe rémoise a aligné 7 compétiteurs dans cette édition 2005.
Comme chaque année cette compétition a benéficiée d'une large audiance avec la participation de 250 athlètes représentants 32 clubs.
A la forte délégation des clubs de toute l'ile de France s'est ajouté les clubs de Dreux, Rouen et de Lievin de Châlons en Champagne et de Reims.

Le CLR dans le cadre de son programme de préparation pour les championnats nationaux de février 2006 a présenté 7 compétiteurs essentiellement chez les jeunes.

Trois rémois sont parvenus à se qualifier pour les finales mais malheureusement ils durent se contenter à chaque fois de la seconde place sur le podium.

Dylan klimeck (benjamin) 2éme/6 avec deux victoires et deux défaites

Arthur Barocco 2éme/15 chez les minimes remporte 4 victoires et consède une défaite.
Aprés avoir éliminé en demi-finale le parisien d'origine Tchéchéne Timor Israelov qui avait battu le rémois en finale du dernier tournoi d'ile de France, le représentant du CLR pensait avoir fait le plus dur.
En finale il était opposé à un autre parisien, Taguercif Amed que le rémois avait battu 15 jours auparavent, mais à Meaux, Targuercif ne laissa échapper la plus haute marche du podium.

Florent Dedrie également finaliste termine 2éme/10 chez les cadets.

Le rémois a démontré de réels progrés en lutte libre et sa grande combativité lui a permis de prendre nettement le meilleur sur ses 4 premiers adversaires. Mais lui aussi ne parvint pas à franchir l'utime obstacle. Cette finale lui semblait pourtant promise : il battait nettement son adversaire parisien dans la première manche mais se faisait rattraper dans la seconde. Dans le dernier tiers temps décisif il contrait mal une attaque aux jambes et se faisait distancer aux points. En fin de période le parisien joua la passivité et parvint à neutraliser Dedrie jusqu'au coup de sifflet final.

Enfin petite déception chez les minimes avec Jéremy Bech, finaliste du dernier critrium national, qui n'arrive pas à trouver les bons réglages dans sa nouvelle catégorie de poids

 

Résultats
38kg benjamin Dylan Klimeck 2éme
40kg benjamine Bonheur Bech 1ére
57kg benjamin Thomas Zhou 1er
42kg minimes Jérémy Bech 3éme
55kg minimes Arthur Barocco 2éme
50kg cadet Florent Dedrie 2éme
60kg cadet Alexis Blin 6éme