Les jeunes du club de lutte de Reims on disputé ce dimanche le tournoi annuel organisé par la ville de Meaux.
Forte participation avec 300 lutteurs venus de la région parisienne mais également du Havre, de Dieppe et de Dreux. Bon résultat d'ensemble des rémois qui avec 5 engagés remportent 3 catégories et une médaille de bronze.

  • En 34 kg benjamin Jéremy Bech remporte une catégorie forte de 10 lutteurs en battant en finale le sociétaire du club de Créteil Medhi Salama.
  • En 55 kg minime son frère Teddy confirme sa victoire remportée ce mois ci dans le nord en récidivant à Meaux. Il termine également premier d'une catégorie de 10 lutteurs en se débarassant en demi-finale du parisien Badir Ballamy puisen battant par tombé en finale Alil Elkeba de Belleu. Ces deux victoires consécutives lui permettent les plus grands espoirs pour les prochains championnat de champagne qui auront lieu le 13 décembre prochain à Epernay.
  • En cadet 58 kg belle victoire en finale d'Olivier Valois contre Romain Massida de Bagnolet.
  • Pour sa première compétition de ce niveau Paul Rumério réalise une performance notable en se classant sur la 3ème marche du podium de la catégorie de 46 kg benjamin avec deux victoires à son actif.
  • Enfin en 40 kg benjamin petite déception pour Arthur Barocco qui ne parvient pas à se qualifier pour la phase finale (blessé au second tour). La catégorie à été nettement remportée par le jeune parisien de Us Métro Akmed Albuev


Paul (3) en bleu et Jéremy (1) en rouge. Satisfaits de leur tournoi.